top of page

marche des familles

Un temps pour se retrouver pour Corentin et Coralie dans un climat familial! Marcher ensemble et redire notre souhait de les voir revenir très vite chez eux...

Nous vous donnerons très bientôt rendez-vous pour notre première marche.

Droits de visites



Nous demandons que les droits de visite soient très vite assouplis car la situation est insupportable. En attendant que les enfants quittent définitivement le centre de placement, ils doivent revenir tous les weekends chez eux et durant chaque période de vacances. On doit les autoriser à voir leurs grands-parents.

​Pourquoi rester au centre pendant les vacances alors que leur maman les attend? Pourquoi les laisser le weekend  loin de leur foyer alors que les grands-parents sont là pour les dorloter?

Isabelle, leur maman, a écrit au président du conseil général, monsieur Michel Mercier. Il est le garant de la protection de l'enfance : Il ne pourra rester insensible à cette triste histoire! Nous attendons une aide de sa part.

 

 

Ecrire aux enfants!

 

Les enfants doivent sentir que nous pensons à eux!
​Une petite lettre, un paquet de temps en temps, nous montrer sensibles à ce qu'ils vivent seront très importants... Vous pouvez écrire un mot sur le formulaire de contact, l'association leur transmettra. Un grand merci pour eux!

 

Signer la pétition pour refuser cette grande injustice:

www.petitions24.net/acpcc

 

bottom of page